DEMENTI

Le Comité de Soutien aux FDU-INKINGI (CS) tient à informer les Rwandais et les amis du Rwanda, que le « communiqué sanctionnant les travaux de retraite entre les formations FDU-INKINGI et le RNC » rendu public le 25 janvier 2011 sous la signature de Monsieur Nkiko NSENGIMANA n’engage pas les FDU-INKINGI et que la direction dudit CS n’est en aucun cas concerné par ce communiqué.

Le signataire de ce communiqué et ceux qui l’ont aidé à le diffuser l’ont fait en leur nom propre et en considération de leurs propres intérêts qui sont loin d’être ceux des FDU-INKINGI et ceux des Rwandais en général.

Ce n’est pas la première fois que ces personnes privilégient leurs propres intérêts, en passant outre les règles de fonctionnement du CS et en ne tenant aucun compte des rappels à l’ordre faits à plusieurs reprises et en différentes occasions.

En conséquence, le CS aux FDU-INKINGI informe les Rwandais et les amis du Rwanda que MM Nkiko NSENGIMANA et Sixbert MUSANGAMFURA n’ont plus aucun pouvoir de représenter ni d’engager le CS ni les FDU-INKINGI, en quelque domaine que ce soit.

Fait à Lyon, le 26 janvier 2011

Eugène NDAHAYO

Président.

Télécharger le document pdf

Save on DeliciousShare via email
  • Date de parution :